Photo de Bonjour . J'ai 15 ans, souhaite faire un stage dans l'armée. Ce serait pendant les vacances scolaires . Est ce possible?

Bonjour . J'ai 15 ans, souhaite faire un stage dans l'armée. Ce serait pendant les vacances scolaires . Est ce possible?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

je cherche des renseignements pour découvrir l'armée de terre et faire un stage pendant mes vacances scolaires

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Titouan k. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Titouan, Le Caporal-Chef Dupont pourra certainement vous aider à trouver réponse à votre interrogation. N'hésitez pas à aller voir sur ce lien qui devrait vous orienter : https://www.sengager.fr/preparations-militaires

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.15 ans,aimerais venir à l'armée dès que possible,Bac ou stage à 16 ans ? Être un combattant àquel âge ? J'ai fais court.Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?16 ans, je souhaiterai faire un stage pendant les vacances d'été 2020 dans l'armée de terre pourriez-vous me conseiller?Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerais faire un stage d'une semaine en tant que soldat est il possible de m'éclairer?merci.bonjour, ma fille de 16 ans souhaiterait s'engager dans l'armée. Peut-elle faire des stages au préalable?CordialementBonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour j’aurais 16 ans en août prochain et j’aimerais rentrer dans l’armée. Est ce possible ? Si oui que faut il faireBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?Bonsoir, Ma fille a 14 ans et souhaiterait faire son stage en entreprise d'une semaine dans l'armée. Est-ce possible ?Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?