Photo de Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerais faire un stage d'une semaine en tant que soldat est il possible de m'éclairer?merci.

Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerais faire un stage d'une semaine en tant que soldat est il possible de m'éclairer?merci.

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
4173 vues

Informations supplémentaires

Pouvez vous m'aider à trouver un stage non loin de Paris s'il vous plaît.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul F. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 18, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Je me permet de vous répondre, actuellement au vue de la crise sanitaire il n'est pas forcément évident d'obtenir des stages, chaque régiments choisi ou non de maintenir les stages. En tout cas sur cette plateforme, je vous affirme que nous ne pouvons pas vous aider à intégrer un stage, pour cela je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller au CIRFA en prenant un rendez-vous dans le CIRFA le plus proche. Pour vous aider à voir les CIRFA les plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Pour les régiments dans votre régions : https://www.sengager.fr/regiments Consultez également : https://www.stages.defense.gouv.fr/ N'hésitez pas à vous renseigner, mais attention à respecter le confinement, pensez bien à prendre rendez-vous pour aller au CIRFA et à remplir votre attestation en cochant une convocation administrative. Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements. Bonne continuation et belle découverte. Cordialement, Sergent-chef Thibault.

mercredi, novembre 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? MerciBonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?16 ans, je souhaiterai faire un stage pendant les vacances d'été 2020 dans l'armée de terre pourriez-vous me conseiller?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus?Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de 3 semaine à l'armée (de terre) quand j'aurais 16 ans (en juin), comment faireBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?Bonsoir, Ma fille a 14 ans et souhaiterait faire son stage en entreprise d'une semaine dans l'armée. Est-ce possible ?Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque on a 16ans, on peut faire un stage dans l'armée de terre ?