Photo de Bonsoir, Ma fille a 14 ans et souhaiterait faire son stage en entreprise d'une semaine dans l'armée. Est-ce possible ?

Bonsoir, Ma fille a 14 ans et souhaiterait faire son stage en entreprise d'une semaine dans l'armée. Est-ce possible ?

Photo de Caporal-chef Thibaut
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Ma fille de 14 ans doit faire, en fin de 3e, un stage d'une semaine dans une entreprise. Elle est attirée par l'armée et/ou la gendarmerie. L'armée, accueille-t-elle ce type de jeune ? Et si oui, à qui dois-je m'adresser, nous habitons autour de Toulouse (buzet-sur-tarn). Bien cordialement, Pierre THURIES [email protected] 06.25.63.51.93

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre T. a posé une question à Caporal-chef T.

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 11, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Caporal-chef T.

Caporal-chef T.

Chef d'équipe sécurité civile

Bonjour monsieur, C'est tout à fait possible, vous pouvez vous adresser au CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) de Toulouse ou bien contacter directement la cellule information/recrutement du régiment de votre choix si vous en avez déjà un en tête. En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement, Caporal Thibaut

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? MerciBonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?16 ans, je souhaiterai faire un stage pendant les vacances d'été 2020 dans l'armée de terre pourriez-vous me conseiller?Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerais faire un stage d'une semaine en tant que soldat est il possible de m'éclairer?merci.bonjour, ma fille de 16 ans souhaiterait s'engager dans l'armée. Peut-elle faire des stages au préalable?CordialementBonjour j’aurais 16 ans en août prochain et j’aimerais rentrer dans l’armée. Est ce possible ? Si oui que faut il faireMon fils va prendre 14 ans est il en âge de rentré dans une école militaire ?Bonjour, est il possible de faire un stage de 3eme dans l armée? Ma fille est intéressée et voudrait en faire son metierBonjour je souhaiterais faire un stage de 4 semaines au sein de l’armée dans la section transport. est ce possible ?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?bonjour ma fille a 15 ans et prendre 16 ans en novembre 2022, elle souhaite s'engager dans l'armée, qu'est il possible ?Bonjour . J'ai 15 ans, souhaite faire un stage dans l'armée. Ce serait pendant les vacances scolaires . Est ce possible?