Photo de Bonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? Merci

Bonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? Merci

1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

Je suis très déterminé à rentrée dans l’armée terre mais je ne sais pas comment faire ? Vue mon jeune âge Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: lundi, janvier 13, 2020

Dernière révision: mercredi, février 19, 2020

Adjudant Olivier V.

chef d'équipe de recherche humaine

Bonjour, posez cette question au caporal chef Dupont sur sendager.fr il sera plus à même pour répondre à cette question.

mercredi, février 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?16 ans, je souhaiterai faire un stage pendant les vacances d'été 2020 dans l'armée de terre pourriez-vous me conseiller?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerais faire un stage d'une semaine en tant que soldat est il possible de m'éclairer?merci.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour, je souhaiterais faire un stage de 3 semaine à l'armée (de terre) quand j'aurais 16 ans (en juin), comment faireBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciibonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, je viens de faire le SNU et je voulais savoir si pour la phase 2 on pouvais faire un stage avec les militaires?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonsoir, Ma fille a 14 ans et souhaiterait faire son stage en entreprise d'une semaine dans l'armée. Est-ce possible ?Est-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque on a 16ans, on peut faire un stage dans l'armée de terre ?