Photo de Bonjour je souhaiterais faire un stage de 4 semaines au sein de l’armée dans la section transport. est ce possible ?

Bonjour je souhaiterais faire un stage de 4 semaines au sein de l’armée dans la section transport. est ce possible ?

Photo de Capitaine Marie
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Actuelle en 1ère bac pro transport sur Orléans je recherche un stage de 4 semaines dans un service transport afin de découvrir l’organisation du transport de marchandises et j aimerais réellement découvrir les facettes de ce métier au sein de l’armée. Merci de l’intérêt que vous porterez à ma demande

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin B. a posé une question à Capitaine Marie B.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, octobre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Capitaine Marie B.

Capitaine Marie B.

Officier adjoint

Bonjour Antonin, Il est tout à fait possible pour vous de faire un tel stage d'observation. Les régiments ont pour habitude de prendre des stagiaires de manière occasionnelle. Je vous invite à vous rapprocher du régiment du Train le plus proche de chez vous. (une rapide recherche sur internet vous permettra de le trouver). Chaque régiment étant autonome dans ce domaine, je ne peux pas vous garantir que vous pourrez le faire. Mais vous ne perdrez rien à faire la démarche et demander. Cordialement.

mercredi, octobre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour effectuer un "stage' au sein de l'armée?Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerais faire un stage d'une semaine en tant que soldat est il possible de m'éclairer?merci.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciJe suis étudiante en L3 LEA en ang/esp, est-il possible de faire un stage (conventionné) d'au moins 1 mois dans l'armée?Bonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.Etant étudiant en GEII, je dois effectuer un stage. Est-t-il possible de le faire au sein de l'armée de terre ?Es ce que on peut faire un stage dans l'armée ?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, est-il possible de faire un stage de 3ème dans l'armée de Terre ?Bonjour, étant étudiante je dois à la réunion, je dois réaliser un stage de deux semaines, est possible dans l'armée?