Photo de Bonjour, je souhaite intégrer l'institution mais je me développe moin vite en sport esque c'est un problème pour rentré?

Bonjour, je souhaite intégrer l'institution mais je me développe moin vite en sport esque c'est un problème pour rentré?

Photo de Caporal Chef Aymeric
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre M. a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, avril 29, 2021

Dernière révision: lundi, mai 3, 2021

Photo de Caporal Chef Aymeric M.

Caporal Chef Aymeric M.

Secourisme

Bonjour Alexandre, Aucun problème, il faut continuer à travailler chaque jour avec rigueur et ça paiera ! N'hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.pompiersparis.fr/fr/ pour avoir des informations sur la préparation sportive notamment. Bonne continuation, bon courage 💪 Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

lundi, mai 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on continuer à faire du sport dans son club quand on s’engage ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?faut-il être un grand sportif pour intégrer l'armée ?Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?Bonjour est ce que d’être sportive est obligatoire pour être agent d’administratifs?Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Bonjours ,suivons nous une période de formation Pour s’améliorer au sport par exemple pour ceux qui on un niveau moyen ?Bonjour, j'ai 16 ans et je suis très attirée pas le combat et le sport, mais pas sportive. Est-ce un problème?Bonjour, les secrétaires administratif ou médicale. ont-ils l'obligation de participer au sport? et au tige?bonjour avec un très bon niveau en sport peut-on intégrer les FS comme premier poste ?Bonjour, faut il faire une licence d'éducateur sportif pour moniteur de sport ? Ou je peux prendre une autre formation?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?bonjour monsieur, j’ai envie d’intégrer l’armée française mais je suis pas très sportif, est-ce grave ?bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?