Photo de Bonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? Merci

Bonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? Merci

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir si il y avais de la place par rapport aux demandes dans ce domaines ? Et si il étais possible de progresser par la suite comme passer de maître chien a sous-officier maître de chien etc...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathys P. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Mathys, Pour ce qui est des place disponible au 132e RIC, je ne dispose pas de cette information. En revanche, je peux vous dire que oui, si vous vous engagez en tant que militaire du rang, vous pourrez par la suite prétendre à devenir sous officier.

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées