Photo de Bonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? Merci

Bonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? Merci

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir si il y avais de la place par rapport aux demandes dans ce domaines ? Et si il étais possible de progresser par la suite comme passer de maître chien a sous-officier maître de chien etc...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathys P. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Mathys, Pour ce qui est des place disponible au 132e RIC, je ne dispose pas de cette information. En revanche, je peux vous dire que oui, si vous vous engagez en tant que militaire du rang, vous pourrez par la suite prétendre à devenir sous officier.

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?Bonjour , sergent chef Damien, est-il possible de faire une 2ème PMD en rapport avec ce que je veux faire ?Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Bonjour je m'appelle Dorian et j'ai 16 ans j'aimerais savoir si je peut rentrer a l'armée en étant émensiper ?bonjour je m'appelle ritchy je vai avoir 16 et je suis interesser par la mecanique et l'armée .Un cap serait possible ?Bonjour Sergent-chef Damien, Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le métier de maître-chien?Bonjour Sergent, il y a t'il un parcourt spécifique à avoir pour être éligible au recrutement ?bonjoure Sergent Chef Damien je m appelle jeremy et je voulais savoir si le chien on le recois au CFIM ou pasBonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonjour, est-il possible de faire aux san au 132eme RIC ?Bonjour, mon fils souhaite intégrer le 132e RIC comment se passe la sélection? MerciBonjour, mon fils de 16 ans veut suivre une PMD. Mais pas possible de prendre rdv en CIRFA quand on a 16 ans... merciBonjour Damien, j'aimerais devenir Maître chien mais j'ai bientôt 34 ans, suis-je trop vieux pour rejoindre l'armée ?Bonjour Sergent, Je ne suis pas titulaire d’un bac à l’aureat et souhaiterai m’engager… Cela me bloquerai beaucoup ?Bonjour, je me présente Stoyan Mondry, je suis scolarisée au lycée André Lurçat, serait t'il possible d'avoit un rdv ?