Photo de Bonjour Sergent, Je ne suis pas titulaire d’un bac à l’aureat et souhaiterai m’engager… Cela me bloquerai beaucoup ?

Bonjour Sergent, Je ne suis pas titulaire d’un bac à l’aureat et souhaiterai m’engager… Cela me bloquerai beaucoup ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Car je n’ai plus réel goût à ce que je fais et je souhaiterais faire quelque chose de complètement différent, j’en ai marre de servir à rien et aimerais faire quelque chose qui me ferai me sentir en vie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Y. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, septembre 16, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Nicolas. Non cela n'est absolument pas un obstacle à votre engagement. Vous pouvez vous engager en tant que militaire du rang sans aucun diplôme. L'armée donne sa chance à tout le monde quel que soit son niveau d'étude. Pour intégrer l'armée de Terre, il faut d'abord vous rendre dans le Centre de Recrutement le plus proche de votre domicile (CIRFA), afin de prendre rendez-vous avec un conseiller en recrutement. Si vous ne savez pas où se trouve le centre de recrutement le plus proche de chez vous: https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Voici le lien pour consulter les emplois pour lesquels nous recrutons actuellement. https://www.sengager.fr/emplois Cordialement Sgt Maxime

jeudi, septembre 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour Sergent, il y a t'il un parcourt spécifique à avoir pour être éligible au recrutement ?Bonjours/Bonsoir je suis un homme de 1m70 pour , 89 killos pensez-vous que j’aurais l’autorisation de m’engager ?Bonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?Bonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?Bonjour, je vais obtenir mon bac S, je veux devenir ingé en CySec, l’intégration peut me le permettre ?Bjr je détiens un bac+3 en psychologie et j’aimerai m’engager en tant qu’OSCS Savezvous quelle spé m’est accessible?Bonjour Sergent ! Je suis ivoirien résident à Abidjan et je souhaite m'engager pour l'armée française est ce possible ?Bonjour je souhaite m'engager mais je fais 1m70 pour 50 kilo est-ce suffisant ? Ou mon dossier sera rejeté ?Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Bonjour à vous, je suis percer a la poitrine et j'aimerai savoir si je peux m'engager sans les retirer ? CordialementBonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? MerciBonjour, je voudrais m'engager mais je rencontre des difficultés pouvez-vous m'orienté s'il vous plait ?