Bonjour à vous, je suis percer a la poitrine et j'aimerai savoir si je peux m'engager sans les retirer ? Cordialement
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour
A première vue, cela pourrait être incompatible avec certaines activités opérationnelles. Néanmoins, seul un médecin militaire, lors de la visite d’incorporation, pourra vous dire s’il est possible pour vous de garder vos piercings ou non.
Cordialement
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 21ans j’ai subis une ligamento plasti au genoux et je fait un peu d’asthme. Puis-je quand même m’engager?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour je voudrais savoir il était possible de me ré engager après une desertion pendant le cfim ? merciBonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementJ’ai une malformation du thorax (thorax en entonnoir) cela pourrait me poser problème pour m’engager ?Bonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)Bonjour, j’aimerais savoir si un appareil dentaire est éliminatoire pour s’engager?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonsoir excusez moi de vous déranger mon compagnon voudrait s'engager je voulais savoir comment cela ce passe ?j’aimerais m’engager sauf que j’ai un chien du coup je me demande si c’est quand même possible ?Bonjour je souhaite m'engager mais je fais 1m70 pour 50 kilo est-ce suffisant ? Ou mon dossier sera rejeté ?Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif ?Bonjour , j'ai 28ans et je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'engager ?