Bonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Je connais des personnes asthmatiques au sein de l'armée et d'autres qui ont les pieds plats donc je pense que oui. Il se peut cependant que vous ne puissiez pas accéder à certaines spécialités en raison de celà . La meilleure solution est de vous rendre dans un centre de recrutement pour avoir toutes les informations nécessaires.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 21ans j’ai subis une ligamento plasti au genoux et je fait un peu d’asthme. Puis-je quand même m’engager?Depuis petit je m'entraîne pour esperer avoir l chance de devenir FS, cepdnt j'ai les pieds plats. Est ce éliminatoire ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour, est-il possible d'intégrer les forces spécial avec de l’asthme? avez vous des conseils pour bien se préparer ?Bonjour Adjudant Eva j'aimerais savoir si avec une scoliose légère et un asthme on peut s’engager ?Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?Bonjours j'ai un pied plus gros que l'autre c'est un problème pour s'engager ?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Peut-on entrer dans l'armée en étant asthmatique?J'ai 30 et une maladie génétique, puis je esseyer de m'engager ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?Bonsoir j’ai 22 je voudrais m’engager mais je suis asthmatique est-ce que sa pose problème ? Merci