Photo de Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif  ?

Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif ?

Photo de Chargée De Projet
3 réponses
106 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès Y. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Bonjour, pour toutes questions relatives à votre à votre état de santé, seul un médecin militaire sera apte à se prononcer. Je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous pour plus de renseignements : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat

mercredi, février 16, 2022

Inès Y.

Est ce que c'est possible de prendre contact avec des médecin millitaire via le site sengager.fr? Afin de poser les questions avant de se rendre au cirfa.

mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Après l'ouverture de votre dossier en CIRFA, vous rencontrez un médecin militaire qui pourra se prononcer sur votre aptitude. Vous ne pourrez pas rencontrer de médecin militaire en dehors de ce processus recrutement.

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
peut t-on s'engager malgré une opération chirurgicale d''avancement de la mâchoire ?Peut-on servir avec une genouillère ou après une chirurgie réparatrice du genou ? Dans quel domaine ?A-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?Bonjour une opération d'osteosynthese de la 2ème phalange du doigt sans ablation me rendrait elle inapte à l'engagementBonjour, aillant subit une opération(sleeve) est ce que cela peut être rédhibitoire?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si une opération de la colonne vertébrale était éliminatoire pour réaliser ce travaibonjour, j'ai deux plaques ostéosynthèse dans la mâchoires inférieur est-il possible d'être refusé ?J’ai une malformation du thorax (thorax en entonnoir) cela pourrait me poser problème pour m’engager ?Bonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Bonjour, j’aimerais savoir si un appareil dentaire est éliminatoire pour s’engager?Bonjour, j’ai eu une fracture du poignet droit il y’a moins de 1 ans, je voudrais savoir si je risque l’inaptitude ?Bonjour, si je m'engage pendant une durée de 5 ans vais-je faire l'opération sentinelle pendant 5 ans tous les jours ?Ayant eu une rupture du ligament croisé. Pensez vous que le métier d’infirmière me correspond malgré mon genoux ?