Photo de Bonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?

Bonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?

Photo de Caporal-Chef Dupont
1 réponse
2812 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul D. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: lundi, août 17, 2020

Dernière révision: mardi, août 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 21ans j’ai subis une ligamento plasti au genoux et je fait un peu d’asthme. Puis-je quand même m’engager?peut t-on s'engager malgré une opération chirurgicale d''avancement de la mâchoire ?Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? CordialementPeut-on servir avec une genouillère ou après une chirurgie réparatrice du genou ? Dans quel domaine ?Bonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciA-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?Bonjour, aillant subit une opération(sleeve) est ce que cela peut être rédhibitoire?Bonjour j'ai une croix sur le torse cela me poserai problème pour mon engagement ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, après un accident avec de multiples fractures et lésions, est-il possible de s'engager une fois guéri à 100%?J’ai une malformation du thorax (thorax en entonnoir) cela pourrait me poser problème pour m’engager ?Bonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Bonjour, j’ai eu une fracture du poignet droit il y’a moins de 1 ans, je voudrais savoir si je risque l’inaptitude ?Bonjour, si je m'engage pendant une durée de 5 ans vais-je faire l'opération sentinelle pendant 5 ans tous les jours ?Ayant eu une rupture du ligament croisé. Pensez vous que le métier d’infirmière me correspond malgré mon genoux ?