Photo de A-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?

A-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
1233 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: samedi, février 8, 2020

Dernière révision: dimanche, février 9, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Lors de votre visite médical d'engagement, le médecin militaire déterminera si vous êtes apte à vous engager. Ramenez tous les examens liés à votre opération pour qu'il ai toutes les informations nécessaires !

dimanche, février 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que avec un implant dans le dos, je pourrais rejoindre l'armée ?peut t-on s'engager malgré une opération chirurgicale d''avancement de la mâchoire ?Peut-on servir avec une genouillère ou après une chirurgie réparatrice du genou ? Dans quel domaine ?Bonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?Peut-on s'engager en suivant un traitement pour l'épilepsie absence et après une opération de la rétine ?peut on se ré-engager apres avoir eu le droit a la reconversion?Bonjour, est-il possible de rentrer dans l'armée après une opération du dos ? Arthrodèse n'étant qu'au milieu du dos ?Bonjour, est-il possible de rejoindre l'armée après une opération du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, après un accident avec de multiples fractures et lésions, est-il possible de s'engager une fois guéri à 100%?Après une torsion testiculaire suivie d'une ablation peut-on s'engager dans l'infanterie ?Bonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Ayant eu une rupture du ligament croisé. Pensez vous que le métier d’infirmière me correspond malgré mon genoux ?Pouvez-vous me dire si avec un syndrome femoro-patellaire opéré, puis-je rentrer au sein de l'armée au service RH ?Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif ?