Photo de Bonjour, aillant subit une opération(sleeve) est ce que cela peut être rédhibitoire?

Bonjour, aillant subit une opération(sleeve) est ce que cela peut être rédhibitoire?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
217 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Célia P. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, avril 2, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Célia, seul un médecin militaire pourra vous répondre. Pour le rencontrer, je vous conseil de vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous. Pour le trouver, rendez-vous sur www.sengager.fr

vendredi, avril 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
peut t-on s'engager malgré une opération chirurgicale d''avancement de la mâchoire ?A-t-on le droit de s'engager si on a subi une opération aux jambes après c'etre rétabli ?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?Bonjour, est ce qu'une personne atteinte de la pelade peut être admise à l'armée de terre?Bonjour, peut ont s'engager directement après une opération ou y'a t'il un délais ?Bonjour, est-il possible de rentrer dans l'armée après une opération du dos ? Arthrodèse n'étant qu'au milieu du dos ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Je voudrais m'engager dans les forces spéciales mais suis amputé d'un bras. Est-ce rédhibitoire ?Est-il possible de s'engager en ayant une malformation d'une main et myope ? Si oui quel poste pourrait être adapté ?Bonjour, une amputation d'une phalange est elle rédhibitoire pour intégrer l'armée de terre?MerciEst-ce que en aillant d'anciennes trace de mutilation on peut ne pas pouvoir être admis dans l'armée ??Bonjour, j’ai eu une fracture du poignet droit il y’a moins de 1 ans, je voudrais savoir si je risque l’inaptitude ?Bonjour, je suis intéressé par le métier d'officier historien. Une condition médicale est-elle rédhibitoire ?Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif ?