Je voudrais m'engager dans les forces spéciales mais suis amputé d'un bras. Est-ce rédhibitoire ?
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Je suis totalement autonome au quotidien.
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Malheureusement, votre situation ne semble pas pouvoir correspondre au profil que nous recherchons.
La sélection médicale est très stricte et je ne crois pas que vous puissiez satisfaire aux évaluations malgré votre autonomie complète.
N'hésitez pas à contacter tout de même le CIRFA le plus proche de chez vous pour demander un avis.
Cordialement
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?Est-ce possible d'être armurier en s'engageant avec l'armée?Est-ce que avec un implant dans le dos, je pourrais rejoindre l'armée ?Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Je souhaite aller dans les forces spéciales.J'ai des lunettes. Ma vue,m'empêchera t'elle pour les les forces spéciales ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?J’ai un souffle au cœur mais il est parfaitement inoffensif. Puis-je tenter d’entrer dans les forces spéciales ?je souhaiterais tenter les forces spéciales . Je suis tatouer au mains au cou et au visage , rédhibitoire ?Bonjour, les tatouages sur les mains sont-ils interdits dans les forces spéciales de l'armée de terre ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour, j’ai été opéré de la main droite, est-ce possible d’intégrer un régiment des forces spéciales ? MerciPeut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?