Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?
1 réponse
445 vues
Informations supplémentaires
est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro
Moise R. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, janvier 31, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Oui bien sur que l'on peut devenir sous-officier avec un BAC PRO.
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Bonjour, pouvez-vous devenir officier avec cette spécialité ?Peut-on devenir sous-officier avec un cap?bonjour, je vais passé un bac pro et je me demandé si avec un bac pro je pourrais étre sous officier?Peut on passer directement officier que avec le bac S?Bonjour, est-il possible d'être officier supérieur dans l'Alat?Bonsoir es ce que il un bac pro est possible pour etre chef de groupe d’infanterie si oui lequel? MerciBonjour ; Pour devenir sous-officier, faut-il avoir forcément un bac général ou un bac professionnel est pareil ?Boujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?MerciBonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?Bonjour Capitaine, en possession d’un diplôme Bac+2 (BTS), pourrais devenir officier de carrière ? Ou seulement osce ?bonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?