Peut on passer directement officier que avec le bac S?
1 réponse
127 vues
Paulo M. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juin 19, 2020
Dernière révision: samedi, juin 20, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, si tu désire rentrer dans le corps des officiers cela ce passe ici â¡ï¸https://www.sengager.fr/emplois/officier-de-carriere
Bonne journée à toi.
CCH Nancy
samedi, juin 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous pouvez passer sous-officier ?Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Peut-on devenir sous-officier avec un cap?Bonjour, j’aimerais savoir si avec un bac+5 je pourrait m'engager en tant que sous-officier dans le renseignement ?Je voudrais etre sous officier juste avec le bac. Mais est-il préférable d'avoir un BTS pour la reconversion ?Peut-on intégrer les forces spéciales en passant directement sous officier, quand on a le bac?bonjour, je vais passé un bac pro et je me demandé si avec un bac pro je pourrais étre sous officier?Entrer chez les sous-officier avec un bac+2 permet-il de passer plus rapidement officier au lieu d'aller a Saint-Cyr ?Est-il possible d'intégrer St Cyr après un bac +3, pour être officier de carrière et servir en gendarmerie ?Bonjour ; Pour devenir sous-officier, faut-il avoir forcément un bac général ou un bac professionnel est pareil ?Est-il possible d'intégrer la BSPP directement en tant que sous-officier ?bonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Un officier de la BSPP peut-il partir en intervention avec les sous-officiers et les homme du rang ?