Peut-on intégrer les forces spéciales en passant directement sous officier, quand on a le bac?
1 réponse
312 vues
Paulo M. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mai 1, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour Paulo, oui tout à fait vous pouvez débuter votre carrière en intégrant une école pour devenir sous-officier puis intégrer un régiment FS par la suite. Les places sont plus limités et la séléction se fait en sortie d'école. Cordialement.
mercredi, mai 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour,j’aimerais savoir comment peut on intégrer les forces spéciales,faut t’il être d’abord Militaire du rang ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales cependant je risque d'avoir un casier judiciaire toujours possible ?Peut on passer directement officier que avec le bac S?Concernant les régiments d'UIISC, peut-on passer par l'école des sous-officiers avant d'en intégrer un ?Bonjour . Peut on intégrer l'armée directement après un bac pro metier de la sécurité ?Est-il possible d'intégrer la BSPP directement en tant que sous-officier ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?bonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?peut-on intégrer les forces spéciales après notre engagement même si on est pas dans l'infanterieEst-il possible de faire l'armée entre l'obtention de notre bac et le début des études ?Bonjour , j'aimerai savoir si on peut intégrer les forces spéciales avec un léger strabisme ?Peut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?Peut-on faire parti d'un régiment d'infanterie en tant que brancardier secouriste?