Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Oui vous pouvez devenir chef de char avec un Bac pro. Que ce soit par le biais du recrutement direct ou par le biais du recrutement semi-direct si vous vous engagez EVAT.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
On peut être chef de char en étant une fille ?Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Bonjour, Un BAC pro es-t-il susceptible d'être pris pour combattre a bord de chars ? je fait un BAC dans la restaurationBonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?bonjour, je vais passé un bac pro et je me demandé si avec un bac pro je pourrais étre sous officier?Bonjour ! Est-ce possible d'atteindre le grade Major tout en continuant d'exercer la profession Chef de char ?Bonsoir es ce que il un bac pro est possible pour etre chef de groupe d’infanterie si oui lequel? MerciBonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?bonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Peut on être officier pour être chef de char?Peut-on devenir chef de char après une opération des yeux ?Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?