On peut être chef de char en étant une fille ?
1 réponse
1131 vues
Laurine Y. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Laurine.
Oui bien sûr c'est tout à fait possible. J'ai moi-même déjà travaillé avec une fille chef de char. Je reste à votre disposition pour d'autres informations.
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand on commence pilote de char, peut-on devenir sous-officier après ?Je suis une fille, je peux devenir maître chien ?Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Peut-on devenir sous-officier avec un cap?Bonjours, caporal-chef est-ce que les femmes peuvent tenir des poste de combat dans les FS ?Peut-on être chef de char avec des lunettesBonjour ! Est-ce possible d'atteindre le grade Major tout en continuant d'exercer la profession Chef de char ?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?est-il possible d'être soldat de chars en portant des lunettes?En étant caporal peut on se lancer dans un concours officier?
RespectueusementBonjour, j'aurais une question : Il faut qu'elle étude pour devenir chef de char ?Peut on être officier pour être chef de char?Peut-on devenir chef de char après une opération des yeux ?Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? Merci