Bonjour, j'aurais une question : Il faut qu'elle étude pour devenir chef de char ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Si vous souhaitez vous engagez sous-officier direct pour devenir chef de char, il vous faut un diplôme de niveau 4.
Vous pouvez également devenir chef de char en commençant militaire du rang et en passant sous-officier semi-direct. Pour celà le minimum est le brevet des collèges.
Cordialement.
Sgt Maxime
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, il faut passer beaucoup d'examens pour devenir caporal-chef ?Quand on commence pilote de char, peut-on devenir sous-officier après ?On peut être chef de char en étant une fille ?Faut-il le permis voiture pour être pilote de char ?Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciBonjour ! Est-ce possible d'atteindre le grade Major tout en continuant d'exercer la profession Chef de char ?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?Bonjour, j'aurais une question, que faut t-il avoir comme étude pour devenir opérateur en réseau télécommunication ?Peut on être officier pour être chef de char?Peut-on devenir chef de char après une opération des yeux ?Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avanceBonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?