Photo de Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avance

Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avance

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Darim U. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, avril 18, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Darim. Tout d'abord vous devez vous rendre dans un centre de recrutement où vous rencontrerez un conseiller (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer). Ensuite vous irez passer des tests physiques, psychotechniques ainsi qu'une visite médicale. En fonction de vos résultats, vous pourrez prétendre à devenir chef de char. Une bonne autonomie, de la rigueur, ainsi que des connaissances techniques et tactiques solides vous aideront. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps d'acquérir tout cela. Cordialement Sgt Maxime

jeudi, avril 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Caporal chef je m'appelle gaetan je voudrais m'engager l'année prochaine quel sont les démarches à effectuerBonsoir caporal chef comme j'ai choisi combattant d'infanterie et après es-que je peux rentrer cher les forces spécialBonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Salut je veux être caporal mai mon problème je suis mince.. Mon rêve d'être soldatCaporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjour, j'aurais une question : Il faut qu'elle étude pour devenir chef de char ?Bonjour je veux être chef de chantier a l'armée mon expérience de l'armée sera pris en compte une fois le retour au privbonjour est es ce que il serait préférable de commençais ça carrière comme chef de char ou osc/e de chars de combat ?Bonjour, j'aimerais plus tard être soit chef de char, soit chef de groupe d'infanterie. Un bac+2 est il conseillé ?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? MerciBonjour Caporal-Chef Nancy, je souhaite m'engager mais je ne sais pas dans quel partie en infanterieBonjour sergent,français resident en tunisie et je souhaite rejoindre l'armée je dois faire comment pour un rdv en cirfaBonjour sergent chef Est-ce que sa ne concerne que l armée ou autre métier avec armeMessage reçu caporal je souhaite faire sa après mon bts si je réussi je préfère prendre des informations en avanceBonjour quel sont vos missions et piloter vous parfois le char en tant que chef de char merci