Photo de Bonsoir caporal chef comme j'ai choisi combattant d'infanterie et après es-que je peux rentrer cher les forces spécial

Bonsoir caporal chef comme j'ai choisi combattant d'infanterie et après es-que je peux rentrer cher les forces spécial

1 réponse
230 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric V. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, décembre 16, 2019

Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, oui il est en effet possible de postuler pour les FS en interne. Pour cela il suffit de répondre au prospection qui ont lieu chaques années dans toutes les unités de l'armée de terre . Cordialement.

jeudi, décembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Caporal-chef, pourriez vous,s'il vous plaît, m'éclairer sur les possibilités d'un technicien chimiste au sein de l'arméebonjours caporal-chef j’ai un casier judiciaire je voudrais savoirs si c’est possible d’entre a l’arméeBonsoir Caporal chef je m'appelle gaetan je voudrais m'engager l'année prochaine quel sont les démarches à effectuerBonsoir Caporal-chef je souhaite travaille dans l 'administration-secrétariat j' étais coiffeuse puis je m 'inscrire.Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Salut je veux être caporal mai mon problème je suis mince.. Mon rêve d'être soldatBonjour caporal, comment choisir sa spécialitée et son régiment dans les forces speciales ?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonsoir chef j'ai besoin d'informations sur s'engager dans l'armée française en étant hors de l'État français ou étrangeBonsoir es ce que il un bac pro est possible pour etre chef de groupe d’infanterie si oui lequel? MerciBonsoir es ce que un bac pro est envisageable pour devenir chef de groupe d’infanterie?Si oui lequel est le plus adaptéBonjour Capitaine. Avec un BTS, dans quoi puis-je donc m’engager à l’armée de terre ? Sous-officier/officier (à 20ans)Bonjour je veux être chef de chantier a l'armée mon expérience de l'armée sera pris en compte une fois le retour au privBonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avancebonjour je compte m'engager m'ai j'ai du mal a faire mon choix entre légion pour intégrer un GCP/M ou les force spécial