Photo de Bonjour je veux être chef de chantier a l'armée mon expérience de l'armée sera pris en compte une fois le retour au priv

Bonjour je veux être chef de chantier a l'armée mon expérience de l'armée sera pris en compte une fois le retour au priv

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
190 vues

Informations supplémentaires

26 ans bac+2 Travaux publics

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan J. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mars 26, 2021

Dernière révision: dimanche, avril 25, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

travaux publics

Bonjour, Déjà pour avoir des chantiers sous votre responsabilité, vous devez au moins être sous-officier. Bien sûr qu'elle sera prise en compte dans le privé, une expérience au sein des armées est toujours apprécié pour les valeurs qu'elles inculques. Surtout les travaux effectués au sein des armées sont très variés, et demande de nombreuses connaissances.

dimanche, avril 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurBonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour Je suis étudiant en terminale bac pro du bâtiment et je souhaiterais m'engager dans l'arméeBonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour , est il possible de rentré dans les forces spéciales sans expérience ultérieure dans l armée.Bonjour j'aimerai m'engager dans l'armée en qualité d'archivisteBonjour je souhaiterais être mécanicien dans l’armée (véhicule) car j’ai envie de servir mon pays jusqu’au bout.Bonjour Lieutenant, j'ai 52 ans, architecte expérimentée, puis-je encore rejoindre la réserve opérationnelle état major?Bonjour, pour faire officier spécialité en infanterie a quoi me servirai d'aller a un lycée militaire.je suis un ancien militaire ayant effectué 11 années de services après une fin de contrat souhaite réintégrer l’arméeJe souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...Bonjour, je suis une fille et j'aimerais intégrer l'armée en tant qu'officier de renseignement.Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementBonjour est-ce que je pourrait savoir les régiment en France ou on fait la spécialités operateur de travaux svp merciBonjour je voudrais faire partir de la restauration dans l'armée mais je ne sais comment postuler