Photo de Bonjour , je regrette d avoir quitté l armée déjà 2fois car j' était faible mentalement..puis-je y retourner ? Merci

Bonjour , je regrette d avoir quitté l armée déjà 2fois car j' était faible mentalement..puis-je y retourner ? Merci

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lemaire S. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 26, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, oui vous pouvez essayer de vous réengager mais sachant que vous avez déjà eu 2 occasions cela sera peut-être plus handicapant. Vous êtes parti déjà 2 fois vous êtes vous posé les bonnes questions sur les raisons ou les motifs? Êtes vous prêt au jour d'aujourd'hui à dépasser cela et êtes vous sur de votre choix? N'hésitez pas à contacter votre CIRFA pour connaître la meilleur démarche à suivre.

mardi, septembre 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurBonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour ,j’ai dû quitter l’armée pour des raisons familiales je voudrais savoir si je pouvais réintégrer l’armée?Bonjour,suite à des erreurs de jeunesse j'ai dû quitterl'armée en mauvaistermes. Il y a une possibilité de réengagementBonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Bonjour adjudant eva je suis épileptique j’ai t’il droit de rejoindre l’armée merci à vousBonjour, je veux rejoindre l'armée de terre depuis toujours mais je suis aquaphobe, cela impacte vraiment ma recrue ?Bonjour, j'ai quitté l'armée en 2018, j'aimerais me réengager. je vais devoir refaire une FGI et une FTS ?Bonjour je suis passé en conseil d'enquêtes il y a moins de 2 ans, puis je me réengager dans un autre regiment?Bonjour pour l’armée de terre meme si je fait une carrière de 2 ans je ne serai pas militaire volontaire ?Bonjour , J'ai 17 ans est t'il possible que je puisse rentrer dans l'armée , pour faire brancardier secouriste ? MerciBonjour, je reve de devenir pilote. Est ce que si je prend autre que physique en spé je serai refusée a l'armée? MerciBonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement