Bonjour je voudrais faire partir de la restauration dans l'armée mais je ne sais comment postuler
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 24, 2022
Dernière révision: mercredi, août 24, 2022
Adjudant A.
Technicien de Gestion de Maintien de Navigabilité
Bonjour.
Rien de plus simple, vous avez juste à vous rendre dans le CIRFA (centre de recrutement) le plus proche de chez vous. Un recruteur pourra vous aiguiller au mieux par rapport à votre niveau scolaire et vos ambitions : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Avez-vous d'autres questions ?
mercredi, août 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurBonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciJe voudrais entrer à l'armée en tant que réservisteBonjour :) comment rentrer en tant que réserviste à l'armée de terre?Bonjours j’aurez voulus savoir comment ça se passe pour aller en cuisine à l’armée ?Bonjour, je voudrais savoir pour rentrée en boulangerie dans l'armée que faut-il faire?Je suis actuellement en bts art de la table, je n'arrive pas a choisir entre la restauration et le métier de militaireComment rentrer dans l’armée ?Rentrer dans l armée comment faire?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Bonjour je veux être chef de chantier a l'armée mon expérience de l'armée sera pris en compte une fois le retour au privBonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponse