Photo de Je suis actuellement en bts art de la table, je n'arrive pas a choisir entre la restauration et le métier de militaire

Je suis actuellement en bts art de la table, je n'arrive pas a choisir entre la restauration et le métier de militaire

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Ma passion pour l'instant et le service en restauration mais mob père militaire ma donné la passion de sont metier et j'ai peur de louper une partie de ma vie si je ne deviens pas militaire comment vous, vous avez réussit a faire un choix ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain V. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, juillet 12, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 13, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.