Photo de Bonjour j’avais une question que faut il comme qualification pour devenir agent de restauration. Merci

Bonjour j’avais une question que faut il comme qualification pour devenir agent de restauration. Merci

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiane Q. a posé une question à Sergent M.

Date: jeudi, juillet 8, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Sofiane. N'étant pas moi même dans la restauration je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Cependant voici le lien qui vous renseignera : https://www.sengager.fr/emplois/restauration/agent-de-restauration Cordialement Sgt Maxime

jeudi, juillet 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciBonjour , Je me renseigne pour être agent administratif .Sont ils amenés à partir en opération extérieure ? MerciBoujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?MerciBonjour, j 'aimerais vous posez quelques question concernant le recrutement et les conditionsBonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou paspeut on travailler comme agent de restauration a 34 ans?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? Mercibonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirEst il possible de devenir agent de restauration en ayant un casier judiciaire non vierge ?Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? MerciJe ne valide pas l’aptitude militaire. Je peut quand même être agent de restaurationBonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) Mercibonjour monsieur, est-il nécessaire de passer les tests pour postuler dans ce métier là ? j'ai un bac +2 . Merci LAURABonjour, j'ai fait des études dans l'hôtellerie , il y a t'il des postes en lien avec ma formation ? Merci beaucoup.Bonjour, j'aimerai connaitre le parcours professionnel d'un commissaire du sca de carrière, merci bien :)