Bonjour j’avais une question que faut il comme qualification pour devenir agent de restauration. Merci
1 réponse
13 vues
Sofiane Q. a posé une question à Sergent M.
Date: jeudi, juillet 8, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Sofiane.
N'étant pas moi même dans la restauration je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Cependant voici le lien qui vous renseignera : https://www.sengager.fr/emplois/restauration/agent-de-restauration
Cordialement
Sgt Maxime
jeudi, juillet 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciBonjour , Je me renseigne pour être agent administratif .Sont ils amenés à partir en opération extérieure ? MerciBoujour sergent Maxime j'avais une petite question peut on être sous officier avec un bac pro métier de l'accueil ?MerciBonjour, j 'aimerais vous posez quelques question concernant le recrutement et les conditionsBonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou paspeut on travailler comme agent de restauration a 34 ans?Bonjour, peut-on devenir officier en tant que moniteur chef ? Mercibonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirEst il possible de devenir agent de restauration en ayant un casier judiciaire non vierge ?Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? MerciJe ne valide pas l’aptitude militaire. Je peut quand même être agent de restaurationBonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) Mercibonjour monsieur, est-il nécessaire de passer les tests pour postuler dans ce métier là ? j'ai un bac +2 . Merci LAURABonjour, j'ai fait des études dans l'hôtellerie , il y a t'il des postes en lien avec ma formation ? Merci beaucoup.Bonjour, j'aimerai connaitre le parcours professionnel d'un commissaire du sca de carrière, merci bien :)