Je vais réaliser un stage au près de l'armée es que sa se fait dans un regiment . Et Pouvons nous choisir le regiment .
1 réponse
59 vues
Adonys T. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 4, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
cela va dépendre du stage si s'est un stage troisième cela ce fait dans pas mal de régiment et s' est vous qui faite la démarche au près du régiment que vous souhaité.
Si c'est un autre stage il faut contacter le bureau RH du régiment dans lequel vous souhaitez faire le stage.
j’espère avoir répondu a votre question.
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour, pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour effectuer un "stage' au sein de l'armée?Peut on faire un stage de 3eme au sein de l'armée ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjours je souhaiterais savoir s'il possible de faire un stage en tant que civil dans l'armée. Cordialement.Est ce qu’il y aurait des stages à faire avant de s’engager pour se familiariser avec le milieu militaire?Bonjour, je voudrais des renseignements pour un stage dans l'armée de terre.Je souhaiterais faire un stage découverte 3ème au sein de l’arméeBonjours, j'aimerais réaliser un court stage au sein d'un régiment cet été mais comment procéder ? Merci !Es ce que on peut faire un stage dans l'armée ?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, est il possible de faire un stage de 3eme dans l armée? Ma fille est intéressée et voudrait en faire son metierBonjour, savez vous si on peut faire notre stage de 3eme a l'armée?Je souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...Bonjour, existe-t-il des stages que l'on peut effectuer pour appréhender le métier l'armée avant de s'engager ? merci.