Photo de Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,

Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,

1 réponse
552 vues

Informations supplémentaires

engagement en tant que civil

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jayro Q. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 23, 2020

Dernière révision: samedi, avril 25, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, Jayro pour pouvoir t'engager dans ce type d'unité il faudra te rapprocher du centre de recrutement le plus proche de chez toi grâce au lien suivant : https://admin.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Cordialement.

samedi, avril 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Caporal chef je m'appelle gaetan je voudrais m'engager l'année prochaine quel sont les démarches à effectuerBonsoir Caporal-chef je souhaite travaille dans l 'administration-secrétariat j' étais coiffeuse puis je m 'inscrire.Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Bonjour Capitaine. Je suis prof d'eps, je souhaiterais avoir plus de détails sur le métier d'officier au jour le jour ?Bonjour Caporal-chef, comment peut-on faire pour rejoindre les CIMIC de l’armée de terre ?Bonjour, j'ai 29 ans et je souhaiterais m'engager comme OSC. Comment se déroule la PMS et comment peut-on s'y préparer?Bonjour ! Je veux m’engager comme technicienne médicale et devenir caporal, après combien de temps peut on le devenir ?Bonjour Capitaine. Avec un BTS, dans quoi puis-je donc m’engager à l’armée de terre ? Sous-officier/officier (à 20ans)Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avanceBonjour ou bonsoir Caporal-Chef Dupont. J'ai 14 ans et je compte rejoindrel'Armée. Comment se passe les recrutements?Bonjour Caporal-Chef Nancy, je souhaite m'engager mais je ne sais pas dans quel partie en infanterieMes respects caporal-chef, en quoi consiste le concours d’entrée de St Cyr pour les OSC dans la communication ?Bonjours, comment devenir Tireur Embarqué dans le GCP ?Bonjour Caporal-chef, si on le peut, comment choisir d être auxiliaire sanitaire en compagnie plutôt qu en infirmerie ?Bonjour, est-ce que je peut faire un CAP jusqu'à mon bac et rentrer dans l'armée mais dans la spécialité infanterie ?