Bonjour Caporal-chef, si on le peut, comment choisir d être auxiliaire sanitaire en compagnie plutôt qu en infirmerie ?
1 réponse
55 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, janvier 23, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour , il faut le préciser à ton CIRFA, après en compagnie tu bougeras beaucoup, tu aurais des terrains, des sentinelles, des missions... En infirmerie tu auras des horaires stables mais tes journées se ressembleront plus. Tout dépend de ce que tu veux.
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjours qu'elle est la différence entre un infirmier militaire et un auxiliaire sanitaire ?Bonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Bonjour, je suis infirmière DE . Quel en serait mon grade dans le service de santé des armées?bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseEn tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?Bonjour, Caporal-Chef Est-il possible de candidater sans carnet de santé ou historique de vaccinations ?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Ayant effectuée un parcours d’étude infirmière basique, comment peut-on s’engager en tant qu’infirmière militaire?Bonjour, en tant qu’auxiliaire sanitaire fait-on que de l’infirmerie ?(Ce métier m’intéresse mais je souhaite bouger)Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'étendue des compétences d un auxiliaire sanitaireBonjour, en ayant un bac st2s peut on s’engager en tant qu’infirmière ? Quelle démarche faire si oui merci d’avance