En tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?
1 réponse
103 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, septembre 18, 2021
Dernière révision: samedi, septembre 18, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour, y a pas forcément de condition en sachant que c'est sur dossier il faut envoyer le dossier avant le mois de mars, rapproche toi de ta rh ou cma pour monter ton dossier voilà hésite pas si besoin
samedi, septembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Bonjour j'aimerais savoir en tant qu'auxiliaire de santé quels seront mes rôles ?Bonjour, je voulais savoir si il existe une difference entre brancardier secouriste et Auxiliaire Sanitaire ?Bonjours qu'elle est la différence entre un infirmier militaire et un auxiliaire sanitaire ?Bonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Quel est la journée type d'un auxiliaire sanitaire au regiment médical de la valbonne ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementCombien de temps faut-il compter pour devenir infirmier une fois engagé en tant qu'auxiliaire sanitaire ?En quoi consiste les missions de l’auxiliaire sanitaire en opex et en France ?Quelles sont les exigences au niveau santé, pour être brancardier secouriste? Sont-elles identiques à celles des SPV?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?Une auxiliaire sanitaire que peut elle faire dans un régiment de train ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Bonjour, en tant qu’auxiliaire sanitaire fait-on que de l’infirmerie ?(Ce métier m’intéresse mais je souhaite bouger)