Une auxiliaire sanitaire que peut elle faire dans un régiment de train ?
1 réponse
110 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 3, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Tu sera auxiliaire sanitaire en compagnie c'est à dire que tu va avoir la gestion des dossier des rendez vous de personnel du régiment et bien sur tu partira en mission avec eux voilà jespert avoir répondu à ta question:)
jeudi, juin 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjours qu'elle est la différence entre un infirmier militaire et un auxiliaire sanitaire ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? Cordialementque dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?Bonjour, je suis infirmière DE . Quel en serait mon grade dans le service de santé des armées?bonjour, est-ce que une infirmière de civil peut aller en régiment ? Si oui comment ?Bonjour, avec la situation sanitaire actuelle puis-je faire mon stage de 3ème dans un régiment des forces spéciales?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?L’armée recrute t’elle des auxiliaires vétérinaires?En tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?Je souhaite travailler sur la réathletisation au sein de l’armée. Es possible ? Et où cela s’exerce (Centre, hôpitaux)?Avec un bac science technique sanitaire et social peut-on devenir infirmière militaire?