Bonjour, je suis infirmière DE . Quel en serait mon grade dans le service de santé des armées?
1 réponse
80 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
Cela dépend de votre ancienneté et de vos qualifications
Pour vous donner un ordre d'idées un infirmier sortant d'école est sergent chef.
Je suis diplômée depuis 2007, je suis adjudant et je passe adjudant chef cette année.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Bonjour, pour le concours infirmiers militaire, quelles connaissances faut-il avoir pour être au top le jour j ?Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Bonjour, où exerce une secrétaire médicale ? Un hôpital, un régiment ? MerciJ’aimerais être infirmière militaire, des conseils?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Comment faire pour devenir infirmière militaire ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour , quelle est la solde pour un infirmier des forces qui débute au grade de sergent chef ? cordialementBonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?je suis infirmière diplômé je souhaiterais me réorienter infirmière militaire quels sont les démarches à suivre MerciBonsoir, quel diplôme faut-il pour pouvoir devenir infirmière et avec une maladie c'est possible d'être militaire?bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponse