Bonjour, je suis infirmière DE . Quel en serait mon grade dans le service de santé des armées?
1 réponse
80 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 10, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
Cela dépend de votre ancienneté et de vos qualifications
Pour vous donner un ordre d'idées un infirmier sortant d'école est sergent chef.
Je suis diplômée depuis 2007, je suis adjudant et je passe adjudant chef cette année.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées