Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?
1 réponse
242 vues
Informations supplémentaires
Je ne sais pas à qui m'adresser mais j'aimerais avoir de plus amples d'informations au sujet d'aider soignant militaire
Marie R. a posé une question à Caporal-chef V.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 13, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019
Caporal-chef V.
chef d'engin secours aux victimes
Bonjour Marie,
En ce qui concerne la brigade de sapeurs pompiers de Paris, il n’y a pas de poste d’aide soignante. Je vous invite donc à contacter directement le Service de Santé des Armées grâce au lien suivant : https://www.defense.gouv.fr/sante
jeudi, novembre 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Bonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? MerciBonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour Je suis auxiliaire ambulancier je voulais savoir si à l'armée avec des auxiliaire ambulancierBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?En quoi consiste le métier d'opérateur des forces spéciales ?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Comment ce passe le recrutement pour la formation d’infirmière dans l’armée ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?en quoi consiste la fonction d'observateur dans l'armée de terre?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?