Bonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? Merci
1 réponse
90 vues
Alexy M. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Alexy,
Il y a des aides soignants qui travaillent uniquement en hôpitaux des instructions des armées.
Ils peuvent partir en opérations extérieures si ils sont aptes et volontaires.
lundi, octobre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Bonjour, le métier d'ambulancier existe-t-il au sein de l'armée française ?Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?Est-ce que les infirimières militaires de l'armée de Terre partent en OPEX ?Bonjour y a t il des condition medicale a respecter pour s engager dans l armée ?Bonjour y a t il des condition medicale a pour s engager dans l armée ?Bonjour, les infirmières civil qui s’engage ne peuvent travail que dans les hôpitaux militaire?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lilaIl y a t'il des services pour Auxiliaire vétérinaire dans l'armée ?Bonjour, existe-il le poste d'auxiliaire vétérinaire à l'armée? MerciY a-t-il des aides et conseillers a l'orientation dans l'armée?Bonjour Je suis auxiliaire ambulancier je voulais savoir si à l'armée avec des auxiliaire ambulancierBonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponse