Avec un bac science technique sanitaire et social peut-on devenir infirmière militaire?
1 réponse
130 vues
Informations supplémentaires
Avec un bac ST2S peut-on devenir une infirmière militaire?
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 3, 2022
Dernière révision: mardi, février 15, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, oui évidemment. Ce cursus est même très approprié pour accéder sans difficultés au concours et au diplôme d'état d'infirmier.
Bien à vous et bon courage pour la suite,
PO
mardi, février 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Est-il possible d’intégrer l’armée en étant infirmière diplômée dans le public ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Peut-on être brancardier secouriste, puis se réorienter en passant le concours d’infirmière militaire ?Peut on postuler avec BAC L en tant qu’infirmière militaire avec peu d’expérience dans le médico-social (AES) ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Puis je faire infirmière militaire avec un simple bac et sans formation dans ce domaine ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?Bonsoir, quel diplôme faut-il pour pouvoir devenir infirmière et avec une maladie c'est possible d'être militaire?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? mercipeut-on être infirmière militaire sans passer par l'EPPA ?