Photo de Quelles sont les exigences au niveau santé, pour être brancardier secouriste? Sont-elles identiques à celles des SPV?

Quelles sont les exigences au niveau santé, pour être brancardier secouriste? Sont-elles identiques à celles des SPV?

Photo de Caporal-chef Océanne
1 réponse
289 vues

Informations supplémentaires

quand on est déclaré inapte pour être pompier volontaire, peut-on devenir brancardier secouriste? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.

Catégorie: Médical

Date: lundi, avril 12, 2021

Dernière révision: mardi, avril 13, 2021

Photo de Caporal-chef O.

Caporal-chef O.

Brancardier secouriste

Bonjour , Tout dépend de pourquoi tu a été mis inapte pour les pompiers. Les pompier volontaire et nous , nous n'avons pas forcément les même examens nous passons en visite avec des médecins militaire, je te conseille quand même d'essayer on ne c'est jamais :)

mardi, avril 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour de quel régiment faite vous partie ? Quels sont les exigences du dossier médical ?Bonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Bjr, je voulais savoir quels sont les prérequis demandé niveau sportif pour s'engager ?Quel est le niveau sportif recommandé pour rejoindre les forces spéciales (Luc léger, Tractions, Pompes, Abdos) svp ?Bonjour ! Je voulais savoir quels sont les prérequis nécessaires afin de devenir militaire ? (Physique et mental)Bonjour, quelles sont les aptitudes physiques requises pour un combattant NRBC qui diffèrent des autres corps d'armée?Bonjour quelles sont les exigences physiques et mentales pour devenir officier sous contrat d'encadrement Infanterie ?En tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?mes respects sergent. Je souhaiterais savoir quels sont les test physique en tant que brancardier secouriste?Avez vous des conseils si on veut devenir brancardier secouriste ? Au niveau préparation physique ?Bonjour, concernant le GIGN, je ne sais pas si vous êtes aptes à répondre, quelles sont les exigences physiques svp ?Pour une femme quelles sont les caractéristiques requises pour rentrer dans les Forces spéciales du 13e RDP par exemple?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les conditions physique pour une femme de faire l'armée poids taille silvsplait ?Quelles sont les qualités requises pour intégrer les forces spéciales ?