Bjr, je voulais savoir quels sont les prérequis demandé niveau sportif pour s'engager ?
1 réponse
49 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 15, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 15, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
Les tests d'engagements :
- Luc Léger
- Squats
- Tractions ou tirages
- un parcours de motricité
Pour ce qui est des barèmes je ne les ai pas, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller recrutement en CIRFA pour qu'il vous renseigne sur cette question.
Sergent Jean-Baptiste
mardi, décembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir si le niveau sportif requis pour rentrer dans les rpima sont élevé ?Bonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceBonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Quel est le niveau sportif recommandé pour rejoindre les forces spéciales (Luc léger, Tractions, Pompes, Abdos) svp ?Quel est le niveau sportif requis pour un officier-historien ?Bonjour, quels sont les différentes épreuves sportives a réussir pour espérer pouvoir rejoindre les rangs des F.S ?Bonjour ! Je voulais savoir quels sont les prérequis nécessaires afin de devenir militaire ? (Physique et mental)Quelles sont les perspectives de carrière en tant que moniteur de sport? Il y a-t-il une limite de grade?Quel est le niveau physique demandé pour être technicien réseau dans l'armée ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciBonjour, faut-il un bon niveau sportif pour postuler ?Bonjour , Quel est le niveau attendu au niveau du sport ? Je vous remercie de votre réponse.Bonjour madame, quelle sont les épreuve sportive demander pour intégrer le secteur des ressource humaine ?Pour exercer dans le secteur des ressources humaines quelles compétences sportives sont attendues ?Bonjour sergent quelle est la condition physique requise et quelle sont les capacités demander pour s'engager ?