Pour exercer dans le secteur des ressources humaines quelles compétences sportives sont attendues ?
1 réponse
41 vues
Inès Y. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Chargée De Projet A.
Chargée de projet Marque Employeur
Bonjour Inès, en tant que militaire des compétences sportives sont attendues quelque soit votre spécialité. Pour avoir plus d'informations, je vous invite à vous rendre dans le CIRFA dans le plus proche de chez vous. Vous pouvez prendre rendez-vous sur ce lien : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est ce que d’être sportive est obligatoire pour être agent d’administratifs?Je voudrais savoir si le niveau sportif requis pour rentrer dans les rpima sont élevé ?Quelles sont les épreuves sportives lors d'une PMS ? La formation initiale d'OSC est-elle très physique ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bjr, je voulais savoir quels sont les prérequis demandé niveau sportif pour s'engager ?Quel est le niveau sportif requis pour un officier-historien ?Bonjour, quels sont les différentes épreuves sportives a réussir pour espérer pouvoir rejoindre les rangs des F.S ?Quelles sont les perspectives de carrière en tant que moniteur de sport? Il y a-t-il une limite de grade?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? Mercibonjours,je voudrait savoir plus sur la formation et les qualification requise pour être assistant au ressource humaine?Bonjour , Quel est le niveau attendu au niveau du sport ? Je vous remercie de votre réponse.Bonjour madame, quelle sont les épreuve sportive demander pour intégrer le secteur des ressource humaine ?Les métiers du renseignement sont ils exigeants sur le plan sportif ?Quelles sont les compétences physiques minimales attendues pour un adjoint de PRP ?Quels sont les résultats sportifs demandés pour devenir adjoint de patrouille en recherches profonde en tant que femme ?