Pour exercer dans le secteur des ressources humaines quelles compétences sportives sont attendues ?
1 réponse
41 vues
Inès Y. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Chargée De Projet A.
Chargée de projet Marque Employeur
Bonjour Inès, en tant que militaire des compétences sportives sont attendues quelque soit votre spécialité. Pour avoir plus d'informations, je vous invite à vous rendre dans le CIRFA dans le plus proche de chez vous. Vous pouvez prendre rendez-vous sur ce lien : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées