Bonjour, en tant qu’auxiliaire sanitaire fait-on que de l’infirmerie ?(Ce métier m’intéresse mais je souhaite bouger)
1 réponse
47 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, décembre 9, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour , Tu a deux sorte d auxilliaire sanitaire ceux en l'infirmerie et ceux en compagnie ceux de compagnie bouge souvent et des journée ne ce ressemble pas hors en infirmerie cela sera plus calme voila
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais faire infirmière mais je n’ai pas le bac mais une équivalence est ce possible?Y a-til des passerelle?Bonjours qu'elle est la différence entre un infirmier militaire et un auxiliaire sanitaire ?Bonjour, je voulais savoir ce qui est différent entre auxiliaire sanitaire et brancardier secouriste?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, il est possible de s’engager déjà avec le DE d’infirmier ?Bonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?Bonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, je suis myope, est-ce incompatible avec le métier d'infirmière militaire ? CharlotteBonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..En tant qu’auxiliaire sanitaire quelles sont les conditions pour passer aide soignante ?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Bonjour je voudrais savoir si ils prennent des stagiaires pour être avec les infirmières?Qu'elle est la différence entre le métier d'infirmière militaire et l'auxiliaire sanitaire?Bonjour Caporal-chef, si on le peut, comment choisir d être auxiliaire sanitaire en compagnie plutôt qu en infirmerie ?