Photo de Bonjour Caporal-Chef Nancy, je souhaite m'engager mais je ne sais pas dans quel partie en infanterie

Bonjour Caporal-Chef Nancy, je souhaite m'engager mais je ne sais pas dans quel partie en infanterie

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

je souhaite m'engager mais je ne sais pas encore quel choix faire entre le "militaire de rang" et "sous officiers"

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Logan J. a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, juillet 19, 2021

Dernière révision: jeudi, août 5, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour , ma question alors c’est veux tu être commandé ou veux tu commander?

jeudi, août 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Caporal-chef, pourriez vous,s'il vous plaît, m'éclairer sur les possibilités d'un technicien chimiste au sein de l'arméebonjours caporal-chef j’ai un casier judiciaire je voudrais savoirs si c’est possible d’entre a l’arméeBonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonsoir caporal chef comme j'ai choisi combattant d'infanterie et après es-que je peux rentrer cher les forces spécialSalut je veux être caporal mai mon problème je suis mince.. Mon rêve d'être soldatBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour Caporal Chef Nancy pas loin de chez moi il y a un CFIM et pas de CIRFA es que le CFIM peux me conseiller ou pasBonsoir chef j'ai besoin d'informations sur s'engager dans l'armée française en étant hors de l'État français ou étrangeBonjours je souhaite devenir combattant infanterie mes j’arrive pas trouver sur le site les caserne où je pourrait allerBonjour Capitaine. Avec un BTS, dans quoi puis-je donc m’engager à l’armée de terre ? Sous-officier/officier (à 20ans)Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avanceBonjour, j'aurais quelques questions pour Chef d'Equipe infanterie