Photo de Bonjour Capitaine. Je suis prof d'eps, je souhaiterais avoir plus de détails sur le métier d'officier au jour le jour ?

Bonjour Capitaine. Je suis prof d'eps, je souhaiterais avoir plus de détails sur le métier d'officier au jour le jour ?

Photo de Capitaine Morgane
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

"Qu'est-ce que le métier d'officier ?"

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

GABRIEL A. a posé une question à Capitaine M.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Capitaine M.

Capitaine M.

Commandant d’unité

Bonjour Gabriel, Officier n’est pas un métier à proprement parler, c’est une catégorie composée de cadres qui exercent différents métiers, selon le recrutement, l’arme, le grade etc. Aussi je peux vous donner des précisions relevant de ma propre expérience sur les postes tenus par les officiers du grade de lieutenant à celui de capitaine, et plus spécifiquement dans le domaine maintenance. Mais cela ne sera ni exhaustif ni applicable à tous les officiers. Je crains que ma réponse ne vous éclaire pas beaucoup. Aussi n’hésitez pas à me préciser ce que vous voulez savoir exactement, et je vous répondrais bien volontiers si mon expérience me le permet. Cordialement

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées