Photo de Bonjour sergent chef
Est-ce que sa ne concerne que l armée ou autre métier avec arme

Bonjour sergent chef Est-ce que sa ne concerne que l armée ou autre métier avec arme

Photo de Adjudant Eddy
Photo de Adjudant Eddy
4 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Penser vous qu'il serai possible que je sois réintégrer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Idriss S. a posé une question à Adjudant Eddy R.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, octobre 21, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021

Photo de Adjudant Eddy R.

Adjudant Eddy R.

Mécanicien

Bonjour Idriss S, Si tu es toujours dans l'armée de l'air tu peux essayer de faire un changement d'armée pour rejoindre l'armée de terre , dans se cas tu ne referas pas de formation initiale mais la passerelle entre les deux armées peux être compliqué (renseigne toi auprès de ton bureau rh). En revanche si tu n'es plus sous contrat et que tu souhaites te réengager dans l'armée de terre oui tu referas une formation initiale. Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

jeudi, octobre 21, 2021

Photo de Adjudant Eddy R.

Adjudant Eddy R.

Mécanicien

Es tu toujours sous contrat dans l'armée de l'air ?

vendredi, octobre 22, 2021

Idriss S.

Bonjour sergent chef Oui malheureusement je ne suis plus dans l armée car j es était viré pendant ma période probatoire

lundi, octobre 25, 2021

Photo de Adjudant Eddy R.

Adjudant Eddy R.

Mécanicien

Bonjour, Je ne connais pas le motif pour lequel tu n'as pas été reconduis mais cela peut te porter préjudice pour un éventuel réengagement, Rapproche toi d'un CIRFA pour faire tes démarches mais tu dois être prêt à répondre à l'exigence du métier de militaire

lundi, octobre 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?