Mes respects sergent, je voulais savoir en quoi consiste votre poste de chef de char ?
1 réponse
54 vues
Matis F. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Matis.
Je vous transmets le lien d'une discussion existante similaire. https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/136995/pouvez-vous-me-donner-des-details-precis-sur-les-responsabilites-quotidiennes-du-poste-de-chef-de-groupe-blinde
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre métier de chef d'engin consiste en quoi exactement ?En quoi consiste le métier de chef d'engin ?Qu'est ce qu'un sous officier est amené à faire en terme de commandement, quel est son travail pendant une mission ?Bonjour, quel est le rôle d’un chef de section dans le matériel ? Est-il chef de plusieurs ateliers dans un régiment ?Mes respects sergent je voulais savoir à quoi consiste le travail d'opérateur, s'il vous plaît ?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieMes respects caporal chef, quelle est la teneur de la formation de 3 mois à l'ESM niveau sportif pour un officier RH ?j'aimerais en savoir plus sur cette spécialité en temps que militaire du rang ou sous off. que faites vous exactement ?Peut on être officier pour être chef de char?Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avanceMes respect caporal chef pourriez-vous m'éclairer un peux plus sur le dossier "surge" s'il vous plaît ?Mes respects caporal-chef, en quoi consiste le concours d’entrée de St Cyr pour les OSC dans la communication ?en quoi consiste la fonction d'observateur dans l'armée de terre?Êtes vous souvent déployé en tant que chef de char et y a t’il beaucoup d’action dans votre métier ?quel est votre rôle en tant que brancardier secouriste ?