Êtes vous souvent déployé en tant que chef de char et y a t’il beaucoup d’action dans votre métier ?
1 réponse
19 vues
Arthur B. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, octobre 30, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Arthur.
Pour être honnête cela n'arrive pas très souvent non. En moyenne nous partons en mission environ tous les un an et demi ou deux ans. Durant les entraînements et divers terrains aussi vous travaillez avec votre équipage.
En ce qui concerne l'action cela dépend de la mission. Mais pour ma part, je ne m'ennuie pas et il y a peu de routine dans ce métier.
Cordialement
Sgt Maxime
mercredi, novembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Votre expérience comme chef des travaux militaires, va-t-elle vous servir après l’armée ?Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Bonjour, vous partez souvent mission à l'étranger pour votre travail ?Votre métier de chef d'engin consiste en quoi exactement ?Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Partez-vous plus souvent en mission que les autres militaires ?bonjour, partez vous souvent en OPEX en tant que pilote de char ? y'a t il des régiments qui partent plus souvent ?Est ce que vous aimez votre métier ?Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?Est ce que vous avez toujours les mêmes camarades avec vous, dans le char ?Est-ce que votre métier est exposé et avez-vous vécu un échec sur l'ensemble de vos missions ?Travaillant dans l'administratif, quellle est la fréquence de vos départs en missions terrain?Votre métier est-il éprouvant du point de vu psychologique et physique ?Peut on être officier pour être chef de char?bonjour est es ce que il serait préférable de commençais ça carrière comme chef de char ou osc/e de chars de combat ?