Faut-il le permis voiture pour être pilote de char ?
1 réponse
855 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Oui, vous pouvez le passer à l’armée mais je vous conseille de le passer dans le civil car, cela peut prendre plusieurs mois voir une année selon les disponibilités avant d'être envoyé en formation.
C’est ce que j’ai fait.
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand on commence pilote de char, peut-on devenir sous-officier après ?Quel permis faut-il pour piloter un char ?C’est pas trop difficile physiquement de conduire un char ?Est il encore possible de passer ses permis (voiture,moto ect..) à l'armée ?Faut-il avoir le permis poids lourds pour devenir pilote du char leclercBonjour! Un pilote char leclerc peut-il ensuite conduire un véhicule dans une autre arme, comme un VBCI ?Bonjour, je suis à la recherche de réponse concernant le permis de conduire. Peut-on le passer au sein de l'armée ?Bonjour est-il obligatoire d’avoir le permis de conduire, si on veut intégrer les forces spéciales ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Peut on être officier pour être chef de char?Est il possible de faire conducteur de char en n’aillant pas le permis ? merciFaut-il un permis de conduire pour intégrer un régiment du train ?Pouvons-nous passer le permis de conduire à l'armée ? MerciEst-il obligatoire de posséder le permis pour devenir tireur d'engin blindé?bonnjour les lunettes pose t'elles problèmes pour être pilote de char ?