Quand on commence pilote de char, peut-on devenir sous-officier après ?
1 réponse
388 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bien sur, d’ailleurs, je passe les tests l’année prochaine pour aller à *Saint-Maixent-L’école.
*École des sous officiers
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous pouvez devenir pilote dans le civil après l’armée ?Peut on devenir sous officier de réserve/ chef de char ?Peut-on devenir sous-officier avec un cap?Peut passer d’officier pilote sous-contrat a de carrière ? Si oui comment ?En combien d année un sous-officier peut-il devenir officier?Bonjour, si l'on s'engage comme officier sous contrat, y-a-t-il une possibilité de basculer officier de carrière ?Est-il difficile de passer de sous-officier a officier et d'ensuite suivre une formation de pilote d'hélicoptère ?En étant caporal peut on se lancer dans un concours officier?
Respectueusementbonsoir, peut on devenir officier juste avec un bac ?Peut on être officier pour être chef de char?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Est-ce possible de s’engager après avoir été gendarme ?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?Est ce que on peut directement passer les tests de sous-officier pour devenir directement chef de char ?