Photo de Bonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?

Bonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?

1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je réalise actuellement un bts en gestion administrative, mais depuis toujours je souhaite intégrer l'armée et particulièrement les forces spéciales, pourrait-je avoir des conseilles sur le chemin à suivre apres mon bts

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: dimanche, mars 7, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Voici un lien vers les étapes à suivre pour vos démarches : https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite En ce qui concerne votre choix pour le COS, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre dans un CIRFA et expliquer vos souhaits. Ils vous dirigeront vers une Préparation Militaire des Forces Spéciales (PMPFS) : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/101005/combien-de-temps-dure-une-pmp-est-elle-accessible-a-tout-le-monde-peut-on-faire-une-pmpfs-a-16-ans Bonne chance dans votre projet ! Cordialement

dimanche, mars 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour est il possible de devenir pilote avec un bac ES ?Bonjour, comment intégrer la filière EOFIA à St-Cyr ?Bonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à cœur.Bonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?Bonjour Sergent je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans . Que faire avec un BAC PRO électricité au sein de l'armée ?Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'entamer les démarches d'engagement sans avoir encore le BAC? MerciBonjour, je vais obtenir mon bac S, je veux devenir ingé en CySec, l’intégration peut me le permettre ?Bjr je détiens un bac+3 en psychologie et j’aimerai m’engager en tant qu’OSCS Savezvous quelle spé m’est accessible?Je suis en BTS Bâtiment et je voudrais m'engager à la fin ? Comment ça se passeBonjour Sergent, Je ne suis pas titulaire d’un bac à l’aureat et souhaiterai m’engager… Cela me bloquerai beaucoup ?Capitaine, Ai-je une chance de rejoindre les OSC-E cavalerie avec un BTS et une licence maintenance mécanique ? merciBonjour, faut-il attendre d'obtenir le bac pour aller en CIRFA (pour intégrer l'ENSOA) ou faut-il y aller avant? Merci