Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à cœur.

Bonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à cœur.

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Renseignements sur diplôme

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwenn B. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 18, 2021

Dernière révision: mercredi, février 24, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Gwenn, Le seul diplôme qu'il est nécessaire d'avoir est le baccalauréat, quelque soit son type.

mercredi, février 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un bac professionnel ( assistant architecte) je peux m'engager et devenir pilote ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? MerciBonjour,j'aimerais savoir si avec un baccalauréat commercial je pouvais rentrer dans l'armée de terre. Merci.Je voudrais devenir sous-officier mais je n'e sais pas quelle BAC pro est le plus conseiller pour ce métierBonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciBonjour, je suis en DUT(bac+2) et je voulais savoir si je pouvais être officier de carrière sans faire de licence ?Bonjour, est-ce possible de rejoindre l'ALAT avec un Bac ES ? Quelle est la densité de math pendant la formation ? MerciJe suis en STAPS , je souhaite entrer dans l'armée , avec ce diplôme , quelle métier je pourrais avoir dans l'armée ?Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.Bjr je détiens un bac+3 en psychologie et j’aimerai m’engager en tant qu’OSCS Savezvous quelle spé m’est accessible?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) Merci